Ihre Browserversion ist veraltet. Wir empfehlen, Ihren Browser auf die neueste Version zu aktualisieren.

L'Appartement Funk

 

 

Notre appartement est situé dans le sous-sol d'une maison individuelle dans un emplacement central dans le magnifique quartier de Heidenrod Kemel

 

Le bâtiment est nouveau. L'appartement a été agrandi en 2019 et est confortable et moderne. La cuisine et les sanitaires sont donc à la pointe de la technologie.

 

 

Notre appartement privé offre 38 m² pour 2 personnes.

 

Si nécessaire, il est possible d'accueillir rapidement 3 personnes (canapé-lit gigogne dans le salon-salle à manger disponible).

 

Notre appartement est confortable et moderne et dispose d'équipements haut de gamme (fenêtres à triple vitrage insonorisées, volets électriques, nouvelle cuisine, télévision par satellite, SMART TV, connexion sans fil rapide à 866 Mbit/s [DSL 50 000]).

 

La cuisine est équipée de tous les appareils nécessaires.

 

L'appartement lui-même a deux pièces (une chambre à coucher et un salon / salle à manger ouvert avec kitchenette.

 

La petite salle de bain est moderne et dispose d'un lavabo, d'une douche et d'un sèche-serviettes.

 

C'est un appartement non-fumeur et les animaux domestiques ne peuvent malheureusement pas accueillir aussi bien.

 

Devant l'appartement se trouve une partie jardin pouvant être partagée. Notre appartement à Heidenrod ne doit pas simplement être une maison temporaire pour les vacanciers ou les courts séjours. Nous sommes impatients d'accueillir nos monteurs et mécaniciens. En tant que logement plus propre, nos clients doivent se sentir à l'aise et aimer travailler plusieurs semaines sur un chantier de construction. Nous avons un système d'eau douce et donc une eau douce pétillante. Sentez la différence lorsque vous vous douchez. Par nature, l’environnement fournit de grandes quantités d’énergie. Dans notre maison, nous utilisons principalement l'énergie du soleil pour générer de l'énergie électrique et de la chaleur. Si ceux-ci n'apparaissent pas, l'énergie provient d'un stockage ou d'un chauffage à la biomasse. Ainsi, vous vivez avec nous en grande partie écologique et durable. Un arrêt de bus se trouve à proximité immédiate de l'appartement. Il existe des liaisons de bus vers Bad Schwalbach, Schlangenbad, Nastätten, Wiesbaden et dans tous les districts de Heidenroder (entre autres, en sautant).  

À quelques  minutes à pied, supermarché, boulangerie et marché des boissons. Dans les environs immédiats sont médecin de famille, dentiste, coiffeur, jeu et terrain de sport. En quelques minutes, vous êtes dans les bois. Ici, vous pouvez faire de belles promenades. La Limesturm et les éoliennes sont accessibles à pied en quelques minutes.   La ville de Bad Schwalbach est accessible en 10 minutes de route, la ville de Schlangenbad en 15 minutes, la capitale de l’état de Wiesbaden en 30 minutes et la ville de Francfourt-Main en 45 minutes.